Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
30 septembre 2010

Page {A comme Année}

Sur le forum Créablabla, Lety organise un "défi" book of me, c'est à dire un album qui parle de nous même, elle proposera tous les 15 jours un thème et le présentera en ordre alphabétique.

Le sujet n° 1, c'est A comme Année, mais notre année de naissance.

J'ai choisi de faire un album 20X20, et pour ma 1e page, j'ai également répondu au jeu défi de Jesse, sur le forum également.

Je devais lifter une page de ScrapaManou, j'ai choisi CELLE CI.

Donc voici la mienne :

CIMG2131

Le bb en photo ça n'est pas moi, mais ça le sera bientôt lol, je vais récupérer une photo de moi le jour de ma naissance et la mettre à la place de celle ci. Sous la photo j'ai glissé un tag avec plusieurs dates d'évènements ayant eu lieu en 1980.

CIMG2132 CIMG2133

CIMG2134 CIMG2129

CIMG2130

Voilà pour aujourd'hui. Bisous.

Emilie

logo02

Publicité
Commentaires
S
Magnifique page, bravo!!!<br /> Bises
A
tu est trop craquante sur la photo <br /> quel beau bébé et belle page<br /> bravo<br /> bisous
C
jolie ta page, merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous
S
Ta page est très belle et l'idée du Tag évènement est géniale! Bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
M
très sympa ! ce sera encore mieux avec ta bouille dessus ! j'ai hâte de voir ça !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité