Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
12 octobre 2010

{Créablablablog} défi 126 du 11/10/10

Voici le défi 126 sur la CREABLABLABLOG :

Bonjour tout le monde ,

Tout d'abord nous tenons à nous excuser... effectivement le sketch de la semaine dernière à déjà été proposé en décembre 2009 .. franchement je vous avoue qu'on y a pas penser du tout... mais pas grave ca vous a permis de faire  de jolies cartes quand même :)

cette semaine encore un superbe sketch d'istou

istous10

voici les cartes de la dt

POPELINE

dscf7311

EMILIE

cimg2120

ISTOU

p1090623

TITINEG

dscn2110

ALTEA

sdc12816

CHRISFREDU  ( qui offrira sa carte et un lot de fleurs et rubans pour le tirage au sort)

oct1110

AGATHA

dt_11_10

CLARALESFLEURS

claral63

A vous maintenant fidèles participantes :)

Emilie

logo02

Publicité
Commentaires
A
superbe ta carte emily, en tout cas moi j adore<br /> mais tu n as pas réussi a mettre de papillon lol<br /> ok je t embête plus avec ça<br /> gros bisous
C
Très belle CARTE, pardon j'ai oublié un mot !
C
Très belle Emilie... <br /> Bises
S
Que de jolies cartes de styles différents! bravo à toutes!<br /> Bisous Sylviane (USA)
A
elles sont tres belles !!!<br /> bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité