Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
20 octobre 2010

Page {C comme Croire}

Et voici la 3e page de mon book of me. Le sujet (initial) est C comme CROIRE, en quoi croyons nous ?

Et bien voici la réponse, pour moi, en image, ma page répond également à un sketch et à un jeu organisé par Jesse sur le forum CREABLABLA.

CIMG2191

CIMG2192 CIMG2193

CIMG2194

Pour l'histoire, cette photo a été prise au resto, le jour où mes cops sont venues m'attendre chez moi par surprise pour mes 30 ans ! Super soirée, super contente !

Voilà. Bonne journée.

Emilie

Publicité
Commentaires
L
tres jolie interpretation du sujet<br /> bisous bisous
A
elle est jolie !! j'aime beaucoup les brads et cette ficelle blanche avec les agraffes rend tres jolie ta page. <br /> on à le meme nombres d'annees toutes les 2!!! hii <br /> bises.
F
C'est sympa de fêter ses 30 ans comme ça!<br /> Jolie page, j'aime bcp les brads.<br /> Bisous
M
très sympa cette page !! les réf. du papier svp ?
L
J'aime beaucoup! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité