Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
29 octobre 2010

Carte chevalet {Photo Bonheur}

Pour une commande de mon mari Rodrigue, qui voulait un "truc" avec nous sur son bureau au boulot.
J'ai choisi de faire une carte chevalet, format 15*15.
Et comme d'habitude j'ai du mal avec le srap au masculin, mais là je pense m'en être pas mal sorti, je suis plutôt contente.

CIMG2211

CIMG2210

CIMG2208 CIMG2209

Voilà ma production des vacances ... hum hum, c'est pas énorme, mais je me suis pas mal reposée.

Bises.

Emilie

Publicité
Commentaires
L
ton mari doit etre super content j'aime beaucoup aussi celle ci !!! ha oui vraiment chouette tres masculine parfait :-)
D
c'est genial!!!
C
Bravo, c'est une vraie réussite!! Ta carte est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
Très classe!! Bravo! Bises. Nadine
F
C'est une très jolie carte cadre, ton mari va être aux anges!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité