Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
18 novembre 2010

Carte {Bon Anniversaire}

Aujourd'hui une carte d'anniv pour un homme, pas facile, et en plus 100 % défi LOL.

-Pas de sketch
-Du rouge
-Coloriser une moto
-Masculine

Y'a des jours où j'suis une vrai dingo MDR. Au final je la trouve plutôt pas mal !

CIMG2309

CIMG2310

CIMG2311

Vous avez vu j'ai mis du glossy sur le réservoir, la classe !! LOL
Et j'ai colorié les "tuyaux" au stylo argent !

CIMG2313

Voilou pour aujourd'hi. Bises.

Emilie

Publicité
Commentaires
C
très sympa ta carte masculine , ce n'est pas facile de faire des cartes pour ces messieurs <br /> <br /> biz.
1
elle est trés sympa cette carte en effet !! pas facile le défi que tu t'étais fixé, mais tu l'as relevé haut la main à mopn avis, alors BRAVO !!!
P
reuzement il y a la moto pour le côté masculin lol paske elle est limite gotique ta carte :p<br /> Alleeeez, j'te chambre, elle est super sympa !!<br /> Tu lui as offert ?<br /> kesk'il a dit ??
C
Moi je la trouve superbe ta carte !! Bravo :)
A
Très jolie carte bien masculine.Bravo<br /> Athena
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité