Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
26 novembre 2010

Mini album {Inoubliables Souvenirs}

Voici le 3e et dernier cadeau dans l'esprit "en rouge et noir" LOL. Vous pouvez voir ou revoir les 2 cartes faites dans les précédents articles.

Ici il s'agit d'un mini album réalisé à l'aide du tuto de Karine KBI : ICI. Il est vraiment très simple à faire et super sympa, mais aussi rapide ça c'est encore mieux !

Donc voici ma version (sans couture), et simplissime niveau déco :

CIMG2355

CIMG2357

CIMG2358_II

CIMG2359_II

CIMG2360_II

CIMG2361__II

CIMG2362_II

CIMG2356

Voilà c'est fini pour le "rouge et noir" ... pour le moment.

Bisous.

Emilie

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de pousser un gros "OOOOOh". En effet, non seulement ce sont mes couleurs préférées mais en plus je viens de réaliser le même album que j'ai trouvé dans des bouquins qu'une copine vient de me prêter, à savoir "Momemts Scrapbooking". Je l'adore... C'est le plus beau que j'ai vu sur ton blog pour l'instant.
N
superbe mini, bise nathalie
M
Ces couleurs rendent cet album très classe
M
du plus bel effet ton album j aime beaucoup le mariage des ces couleurs<br /> bisous marieclaire
S
Décidemment, ce rouge et noir me plaît beaucoup! Très chic! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité