Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
11 janvier 2011

{Dans ma BàL}

Du scrap aujourd'hui biensur, mais pas de moi !

Ces derniers jours j'ai reçu deux très jolies cartes.

La première de la part d'Adrigane, en réponse à mon CJ. Allez voir son blog c'est ici : ADRIGANE.

Voici sa magnifique carte, elle est superbe, merci encore Céline :

CIMG2616

Dans l'enveloppe il y avait également un mega sachet de scrapbidules et plein de tamponnages, merci merci c'est super :

CIMG2617

***********

Hier, j'ai également trouvé dans ma Bàl une très jolie carte de voeux de la part de Karine KBI. Merci beaucoup Karine elle est magnifique.

Son blog, avec de très belles réas, c'est par ici : KBI.

Voici sa carte (avec de la vrai couture !!) :

CIMG2629

Et à l'intérieur de la carte une nuée de tamponnages de papillons :

CIMG2631

Ils sont géniaux, merci !!

***********

Voilà pour aujourd'hui, pas de projets en cours à vous montrer pour le moment, mais bientôt une carte ou plusieurs ...

Bisous.

emilie4

Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu de superbes cartes, bravo aux créatrices.<br /> Athena.
A
tres contente de t'avoir fait plaisir avec mon CJ !!! tu as reçu une jolie carte de Karine.<br /> bises
T
tu as été bien gâtée, les cartes sont magnifiques, bises
L
En Bal!! Bises. Nadine
M
deux très jolies cartes !! j'aime bcp la perfo utilisée sur la première, prochain achat pour bientôt !! lol
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité