Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
26 janvier 2011

Carte {Joyeux Anniversaire}

Voici une carte faite hier soir lors du scrap live sur facebook, une carte pour un anniversaire biensur ! Avec une contrainte perso : utiliser ce papier vert pétard qui trainait dans ma boîte depuis des lustres ! Bon vue la quantité sur ma carte et vue que j'avais 2 feuilles 30*30, il m'en reste pas mal encore de ce papier lol !

Voici le sketch :

Et ma cartounette, avec de l'embossage à chaud :

CIMG2686

CIMG2687

J'en profite pour vous montrer la jolie petite carte reçu de Lilyclochette hier, avec des tamponnages, merci ma belle :

CIMG2692

CIMG2691

Bisous et bonne journée, ici il flotte pfff !

Emilie

Publicité
Commentaires
T
Jolie carte, finalement le vert va plutôt bien, bises
L
J'aime beaucoup l'embossage à chaud!! Très mimi celle de clochette! Bises. Nadine
K
superbe j'adore<br /> bisouss
F
Très jolie*<br /> Bisous
A
elle est tres jolie !!!<br /> bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité