Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
8 mars 2011

{Créablablablog} défi 147 du 07/03/2011

Voici le défi de la semaine sur le CREABLABLABLOG :

Avec un sketch de Deborah

sketchdebbyscrap__1_

Voici ma carte pour les 4 ans de mon neveu Clément, le p'tit pirate :

CIMG2878

CIMG2879

CIMG2880

CIMG2881

*******

Je profite de ceposte pour vous parler d'un autre concours à l'occasion de l'anniversaire du CREABLABLABLOG.

Un concours "spécial badges" sponsorisé par BADGES A GOGO.

Pour tout savoir c'est par ICI.

Bon début de semaine. Bisous.

Emilyb37

logoprintemps2

Publicité
Commentaires
C
Sympa l'idée du pirate! c'est original!
N
tres sympa ta carte bises nadine
S
A l'abordage!!! Il est génial ton pirate, Clément doit être ravi! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
P
trop chouette ta carte, c'est sur le p'tit pirate va aimer ;)<br /> bisous
P
je suis sur que le petit boy va adoré lol<br /> Je suis étonné de la façon dont tu t'es approprié le sketch, d'une façon étonnante, c'est génial !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité