Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
19 avril 2011

Carte {Bon Anniversaire}

Bonjour tout le monde, une petite info pour commencer, le CREABLABLABLOG prend 15 jours de vacances, donc pas de défi pendant deux semaines, mais vous pouvez toujours faire les sketchs précédents.

**********

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisé ce midi en live sur MSN avec ma LILYCLOCHETTE, on s'est trouvé un petit sketch sur le blog de REVES DE TAMPONS, qui nous permettra également de participer à leur 19e challenge.

Voici ma carte, pour l'anniversaire d'un mec :

CIMG3143

CIMG3144

Voici le sketch que nous avons suivi :

Sans_titre

Merci Emilie pour ce sympathique moment scrapesque LOL bisous ma belle.

Voilà bonne journée tout le monde.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
F
Sympa, le "mec" va être ravi!<br /> Bisous
C
TRès sympa cette cartounette !!!!<br /> Bonnes vacances ;)<br /> <br /> Gros bisous
L
en effet un super moment on s'est bien marré et on a speeder mdr!! on assuré grave!!! ptdr!!!<br /> tres jolie carte que tu nous a fait la!! hihi!!! <br /> moi je poste la mienne dans 3 jours a peu pres ;) a refaire bien sur!! mais d'abord ton mini ma belle ;)
L
C'est tellement difficile de faire des cartes de mecs!! Bises. Nadine
S
Très jolie carte et belle accord entre le papier et les découpes! bravo ma grande<br /> Bisous Sylvianeusa
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité