Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
26 mai 2011

Carte {Joyeux Anniversaire}

Samedi soir nous allons fêter les 30 ans de mon beau frère (pas de blague sur l'âge LILY !!), il est prévu une boîte pour y glisser des sous afin qu'il puisse s'offrir ce qui lui fait plaisir, style saut à l'élastique ce genre de chose ... que personnellement je déteste LOL.

Donc j'ai fait une carte double, ce que je fais rarement, à l'intérieur sur la partie gauche on pourra écrire un petit mot et sur la partie droite j'ai créé une fente pour y glisser les sousous.
J'ai utilisé le sketch du mois, dans la catégorie carterie du FORUM CREABLABLA.

CIMG3442

CIMG3444

CIMG3443

Voilà pour aujourd'hui. Bonne fin de journée. Bises.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette carte.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
C
Superbe cartounette !!! Il va être ravi ;)))<br /> <br /> Très bonne journée<br /> Bisous<br /> Christel
L
Elle est sublime ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
L
tres sympa cette cartounette, ideal la fene pour les sous ;) cool !!! jveux bien les 2 pur moi ptdr!!!!! bizzzzzzzzzz
S
superbe ta carte !!!<br /> Bisous Emilie <br /> Isa
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité