Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
3 juin 2011

Tag {Juste pour toi} + {Créablablablog} page de juin

Je vous montre aujourd'hui un petit tag réalisé avec le sketch de juin dans la rubrique carterie du forum CREABLABLA, proposé par Camille.
Voici mon tag avec un de mes nouveaux tampons Kraftin Kimmie.

CIMG3467

CIMG3468

CIMG3469

J'ai fait ma colorisation aux crayons aquarellables pour changer (retour aux sources), et je pense m'y remettre, j'aime vraiment cette technique, peut être vais je abandonner mes feutres à alcool ...

**********

Et pour finir le défi page de juin du CREABLABLABLOG est lancé, c'est par ICI.
Voici ma page, que je n'aime pas vraiment !!

CIMG3279

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée ou bon long week end.

Emilyb37

logoprintemps2

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog aujourd'hui et d'habitude si je ne suis pas fan des tampons colorisés je dois avouer que j'aime beaucoup ton style et que finalement tu risques de me les faire apprécier !!!<br /> Tu as reçu des cartes vraiment très chouettes pour ton anniversaires !
T
Magnifique ♥<br /> Et avec un peu de retard , je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!<br /> Bises, Lætitia.
A
Emilie, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Bises.<br /> Athena
A
Superbe tag et ce tampon est trop top, la page j'aime moins bien mais moi non plus je ne suis pas très page, il y a trop de vide à remplir.<br /> Athena.
S
Ton tag ,tu sais déjà que je l'adore !!!!<br /> ta page ,je ne suis pas assée douée pour pouvoir te juger et je ne me le permettrais pas !<br /> Gros Bisous ma belle <br /> Isa
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité