Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
7 juin 2011

Plein de cartes {reçues}

Je vous montre maintenant un florilège de cartes reçues dernièrement (dans le désordre d'arrivée).
D'abord une carte de ma soeur, mamangazelle, donné lors du repas de fête des mères en famille :

CIMG3449

Celle d'Eléa (7 ans), la fille de ma soeur, reçue le même jour :

CIMG3450

Une carte de Lilyclochette (attention y'en a plusieurs lol) :

CIMG3477

Le CJ reçu d'Amélie, accompagné d'un sac de scrapbidules :

CIMG3478

Une autre carte de Lilyclochette, reçue hier pour mon anniv, avec deux magnifiques tampons Sugar Nellie :

CIMG3479

Une carte d'anniversaire également, reçue de Christine, accompagnées de tamponnages Kraftin Kimmie :

CIMG3480

Une carte reçue de ma CDC Natacha pour mon anniversaire aussi :

CIMG3481

Et enfin une dernière de Lilyclochette, qui accompagnait un énorme colis pour mon anniv :

CIMG3483

Encore une fois merci à toutes de m'avoir autant gâtée.

Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée, ces cartes sont superbes, bravo aux créatrices.<br /> Athena.
N
super tu as été gâtée ....et moi la dernière ...tu l'as pas encore reçu ....<br /> bone journée<br /> bisou
C
Hoo bin tu as été gâtée ! Que de splendeurs ! :)
A
bravo à toutes !!!! se sont de superbes cartes .<br /> bises
M
et bien didonc, ta boîte aux lettres était assez grande ? !!!!!! de très jolies cartes !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité