Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
14 juin 2011

{Créablablablog} défi 159 du 13/06/2011

Voici le 159e défi du CREABLABLABLOG, avec cette fois un combo et non un sketch, et pas n'importe quel combo, il est aux couleurs du blog.
Voici ma carte avec la tampon Vintage Boutique Simply Sassy de Sugar Nellie offert par ma LILY :

CIMG3474

CIMG3475

CIMG3476

Pour plus de détails et les réas des autres DT c'est par ICI.

Bonne journée, bisous.

Emilyb37

logoprintemps2

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, elle est superbe, j'ai la chance de l'avoir reçue en vraiiiiiii :) Mici Mylie :)
A
trop trop belle ta carte !!!! j'adore.<br /> bises
A
Superbe carte et le tampon est très sympa, bonne soirée.<br /> Athena.
S
voui très joie :) et l'étiquette est sympa mdrrr :p :) Biz
S
elle est superbe ta carte je vois que tu aimes les combos !!!<br /> Le tampon est superbe aussi <br /> Bisous ma belle<br /> Isa
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité