Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
19 juillet 2011

{Créablablablog} défi 164 du 18/06/2011

Sous ce magnifique soleil de Juillet ... non je déconne, il flotte comme vache qui pisse ici pfffft !!!
Bref, je viens vous présenter le défi 164 du CREABLABLABLOG.

Cette semaine c'est un combo de couleurs, vanille cassis et chocolat, pour les réas des autres DT et plus de détails c'est par ICI.
Pour ma part je n'ai pas fait de carte cette fois, mais une réa que je voulais faire depuis looooooongtemps, mais pour laquelle j'avais peur de me lancer tellement l'original est magnifique !!

J'ai fait l'évantail de Tite Brodeuse (Katy), le tuto est par ICI. Bon alors Katy j'avoue jme suis un peu tiré les cheveux à un moment MDR, mais au final ça a été quand même !! J'ai fait une déco simple, et laissé un emplacement pour une petite photo. Ce ne sont pas mes couleurs habituelles et du coup je ne suis qu'à moitié satisfaite, donc je pense que je retenterai !!

Voic la bête :

CIMG3659

CIMG3660

CIMG3661

Je souhaitais remercier Katy au passage pour m'avoir donné son avis en exlu, merci beaucoup.

Bonne journée tout le monde.

Emilyb37

logoprintemps2

Publicité
Commentaires
C
superbe réa t'arrive-t-il de trouver beau lorsqu'il n'y a pas de bleu ? lol et la broderie sublime le tout tu as fait du très beau travail<br /> mais si je puis me permettre tout le monde fait la même chose pour la couleur vanille la voyez-vous toutes blanche ? j'ai eu beau chercher la vanille est jaune pâle + ou - foncée qu'en penses-tu ?<br /> cela n'enlève rien à ta réa bien sûr<br /> scrapbisouilles
T
Très joli, euh tu saurais faire un parapluie ? cela nous serait plus utile en cet automne pluvieux, bises, Tine
S
ben pour une première c'est une sacrée réusite !!!<br /> La bête est super belle !!!<br /> Bisous ma belle<br /> Isa
C
Et bien tu as bien fait de te lancer car il est super beau !!!!! Bravo ;)))<br /> <br /> Gros bisous
A
il est superbe !!!! bravo .<br /> bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité