Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
16 août 2011

{Trois d'un coup}

Coucou, après une reprise calme du boulot ce matin, je prends quelques minutes pour venir vous montrer quelques cartes, trois plus exactement.
Ce sont trois cartes réalisées pour la rubrique carterie dont je m'occupe sur le forum des Fées. Et elles seront toutes les trois à gagner par tirage au sort fin septembre, alors si le coeur vous en dit RDV ICI.

**********

Pour la première il s'agit du défi sketch, sketch imaginé par moi LOL, je voulais marquer le coup pour le premier.

CIMG3718

CIMG3719

**********

Pour la seconde, il s'agit du défi couleurs, j'ai choisi les couleurs du forum, et fait un fond aux encres :

CIMG3735

CIMG3736

CIMG3737

**********

Et pour finir le lift, j'ai choisi une carte d'HELENE :

IMAGE_090

IMAGE_092

**********

J'avoue que j'ai une grosse préférence pour la dernière :D !!

Je vous invite à venir nous rejoindre et voir tous les autres défis, c'est par ICI.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
T
elles sont très belles avec moi aussi une préférence pour la dernière
C
hello Emily!!!<br /> <br /> tes cartes sont toutes les 3 superbes mais je crois que la 3 fait l'unanimité et j'ai aussi une tite préférence pour les bords perforés et cette perfo est une déco à elle seule bon je file essayer d'en gagner une de carte bien sûr bin si c'est vrai!!!!!!<br /> scrapbisouilles
A
Superbes cartes, coup de coeur pour la 3ème, bonne semaine.<br /> Athena
G
Magnifiques cartounettes !!!! je vais aller y faire un tour ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Christel
L
Et j'aurai du mal à choisir vu que le style est totalement différent!! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité