Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
26 août 2011

Carte {fan de toi} + {grigri}

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai envoyé à Christel (grane2scrap) pour son anniversaire, très en retard glurps désolée encore ma belle. Une carte un peu "chargée" de part les différents papiers à motifs, et un peu différente je trouve de ce que je fais d'habitude, et surtout pas bleu LOL.
J'ai changé de titre pour l'envoyer à Christel, je lui ai mis le tampon : une bougie de plus.

CIMG3782

CIMG3783

CIMG3784

Des papiers roses d'un petit bloc Toga et fond Artemio, une SImply Sassy Rapunzel, des empreintes de fleurs de ma Lily, des demies perles, du ruban ...

**********

Je vous montre un petit grigri fait en deux temps trois mouvements pour offrir à ma plus grande soeur le jour de son anniversaire, où nous nous sommes invités chez elle par surprise pour lui souhaitez. Comme ça c'est décidé au dernier moment j'ai du improviser un petit quelque chose. Je venais de récupérer une super photo de ses enfants, et l'un des challenge d'ouverture du forum des Fées est de réaliser un grigri, ça tombait très bien.

CIMG3882

CIMG3883

CIMG3884

C'est Mahelia, ma fille (4 ans 1/2), qui a choisi les couleurs et quelques perles.
Si vous voulez réaliser un grigri et en même temps participer au challenge pour pouvoir gagner de jolis lots c'est par ICI.

Bonne journée.

avatar

Publicité
Commentaires
L
Sur ton blog pour toujours y voir des merveilles! Bises et bon dimanche. Nadine
A
elle est magnifique ta carte !!!!!!!! et beau grigri.<br /> bises
A
Cette carte est superbe, moi aussi en ce moment j'utilise ces papiers Toga et ton grigri est très joli, bravo et bonne soirée.<br /> Athena
C
Hello Emily!!!<br /> <br /> du rose du rose ? j'ai dû me tromper de blog!!<br /> ah mais non c'est bien là!!!!mdr<br /> très belle carte caramel a apprécié normal elle est si fine avec sa nénette aux grands yeux et aux grands pieds<br /> le grigri est une super idée pour avoir une photo avec soi bravo<br /> scrapbisouilles
S
je craque pour ta carte elle est sublime !<br /> original l'idée du grigri !<br /> Si tu aime ça chez artémio il y a un kit pour en faire !<br /> Bisous jolie elf <br /> Isa
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité