Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
23 décembre 2011

Carte {Blanc comme neige}

Je vous montre aujourd'hui une carte (à chocolats ou à bougies) réalisée dans le cadre des challenges de Noël du forum des Fées Bricoleuses. Il fallait suivre ce tuto : ICI. Carte très sympa à réaliser, sur la photo la petite boîte est vide, mais j'y ai glissé ensuite des chocolats.

 

CIMG4722

CIMG4723

CIMG4724

CIMG4725

Voilà pour aujourd'hui.

Et comme je ne sais pas quand je repasserai par ici, surement la semaine prochaine hihi, je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon et un très joyeux noël, profitez bien de vos familles, enfants, amis ....

Bisous.

1102121835RtyeDa35

Publicité
Commentaires
Z
Elle est belle comme tout cette carte boîte. Des tons très doux, de très beaux tampons que je reconnais et qui a ravi, sans aucun doute son destinataire. Gros bisous.
L
tres jolie carte ma jolie gros bisous et joyeuses fetes !!!!
A
Rohhh c'est trop beau ! Bravo ! Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Biz
A
Joli ensemble aux teintes hivernales !<br /> <br /> J'espère que Noël s'est bien passé, et je te souhaite une heureuse fin d'année !<br /> <br /> bizzous
V
Superbe! J'adore !<br /> Joyeux Noël à toi aussi, et à ta famille<br /> Bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité