Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
30 décembre 2011

Panier garni !

Coucou, me revoici plus tôt que prévu !!

Je tenais à vous remercier de tous vos gentils commentaires sur mon mini d'hier, c'est très gentil et ça me touche beaucoup !

Voici un panier que j'ai fait rapidement le 24 au matin pour offrir à notre hostesse du soir :

CIMG4798 

CIMG4799 

CIMG4800 

Voici le lien si vous voulez le faire vous même, je le trouve très simple à faire, et on peut faire différente taille, ici j'ai pris une feuille 30*30 :

http://www.thelittleblueroom.com/2009/10/make-take-mondaya-little-late.html

Bonne journée.

* MILY * 

Publicité
Commentaires
I
super mimi et merci du lien du tuto...<br /> <br /> je suis très en retard sur ton blog, t'as vu ???<br /> <br /> bisous
Z
Je l'ai fait en son temps, ce panier... Il est magnifique, donne un super rendu et n'est pas si compliqué que ça... Tu en as fait une très jolie version que tes hôtes ont dû grandement apprécié. Gros bisous.
H
Arrivée sur votre blog par hasard je dois vous dire que cet ouvrage est magnifique!!<br /> <br /> bonne journée hortens
B
Sympa ce panier ;D<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année remplie de tout ce que tu désireras.
V
J'ai pris un peu de retard sur ton blog... De bien belles réas encore! Joli ce panier. merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2012, créative... Et surtout pleine de joie!<br /> <br /> bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité