Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
24 août 2012

De bien doux souvenirs ...

Voici un mini que j'ai terminé hier. Sujet : mes quelques jours de vacances dans le 36, oui oui oui on peut prendre des vacances dans le 36 !!!

Un mini dont la structure est très inspirée liftée de celui de CAROL31, ICI.

Merci à ZA pour son aide et ses explications.

Voici la bête, avec une tentative de présentation LOL :

CIMG6950

CIMG6951

CIMG6952

Quand on ouvre la boîte on y trouve une partie à gauche, une au centre et une 3e à droite :

CIMG6955

Partie gauche :

CIMG6956

Un coup en bas :

CIMG6957

Un coup à gauche :

CIMG6960

Partie centrale avec feuillet double :

CIMG6963

Mes louloutes avec leur popa :

CIMG6964

Dos de partie centrale et partie de droite :

CIMG6967

Un coup vers la droite avec mes clowns :

CIMG6970

Un coup à gauche, avec le mien de popa, il est pas class avec sa casquette hein ??

CIMG6973

Et voilou, je vous épargne le dos de la boîte avec mon nom LOL.

Edit 24/08/ - 15 h : j'ai utilisé la collection de papier Trésors Baroques de Toga

Des bises.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
E
waou magnifique ton mini : il est top bisous
V
Félicitation pour cette réa , c'est superbe ! quel boulot ! je suis impressionnée !
S
Superbe ce mini ! J'adore les couleurs, les photos N&B, et les grimaces de tes puces ^^ Bravo Mily Jolie ! Biz
L
Pour ce beau travail!! Bises. Nadine
M
très chouette cet album et j'aime cette collection de papiers !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité