Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
20 septembre 2012

Bouts de vie !

Me revoici comme promis avec du scrap.

Je vais vous montrer aujourd'hui 2 pages de mon cahier de vie hihi, qui la prochaine fois ne s'appellera plus comme ça. Oui au vu du volume que prenait mon cahier j'ai du envisager un autre moyen de "stockage de mes données" LOL.

J'ai décidé de prendre un classeur, j'ai donc transféré les premières pages, que j'ai découpées soigneusement et mises sous pochettes plastiques dans mon classeur, et dorénavant mon support principal sera une fiche bristole toujours à petits carreaux, avec 4 trous. Support plus épais et pas attaché du coup plus facile hihi !! Pour la couverture, je récupère celle de mon cahier parce que je l'aimais bien et je la colle sur mon classeur et hop ni vu ni connu !

En vous montrant ces pages je voulais partager avec vous un site sympa ! Quand je scrap au bureau parfois il me manque du papier ou des étiquettes, un peu de déco, du coup je vais sur CE SITE, qui regorge de papiers imprimés d'étiquettes rigolottes d'alphabets ... et tout ça à imprimer gratuitement, depuis la section SCRAPBOOKING, mais vous trouverez d'autres sections sympa, toujours ayant pour thème "le papier" et toujours gratuit !
Vu le style de mon cahier j'ai vite trouvé mon bonheur sur ce site, et ces 2 pages ne sont faites quasiment qu'avec des papiers étiquettes et alphabet de ce site.

Encore un long discours aujourd'hui, mais qu'est ce qui m'arrive LOL. Allé je vous montre :

page 13

page 14

Et voilà, toujours mes louloutes à l'honneur.

Je vous remets le lien de mon site, c'est par LA.

Bonne soirée, des bises.

sign Mily

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta nouvelle idée ! J'adore suivre tes péripéties lol !<br /> <br /> Merci pour le site c'est vrai qu'il regorge de trucs géniaux !
M
mais quelle bavarde cette Mily !! lol<br /> <br /> jolies pages et j'aime bcp les nouvelles aussi !
A
Très sympa tes 2 pages, bravo et merci pour le lien. Bonne soirée.
B
super tes pages! bises
N
Celles la je les avaient vu elles sont toujours aussi sympa <br /> <br /> <br /> <br /> Et tes filles sont trop mimi <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Nini
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité