Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
20 mai 2010

Pour redonner le sourire

Voici une petite carte pour une petite fille en petite forme, j'ai essayé le style coloré, je suis pas convaincu, mais j'espère que ça lui plaira !

J'y ai ajouté quelques empreintes à colorier à l'intérieur.

{Base en papier cartonné jaune, fond avec divers échantillons de tapisserie jaune orangés, fleurs, strass, tampon Canelle avec maillot de bain découpé dans une chute de papier fleuri ...}

CIMG0915

CIMG0916 CIMG0912 CIMG0913 CIMG0914

(désolée pour les photos ternes, mais le soleil n'est pas au rdv ce matin)

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
K
ça lui a fait très plaisir ! Il a fallu retrouver en urgence les feutres dans le bazard de la chambre pour colorier les petites princesses ! Encore merci de cette attention qui ne peut que toucher dans ces moments difficiles !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité