Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
21 mai 2010

Challenge sur le blog de Julia Salinger

En faisant des petits tours sur les blogs des copines, je suis tombée sur un challenge organisé sur le blog de Julia Salinger. Faire des cartes pour les enfants hospitalisés.

Comme j'ai une très grande envie de faire des cartes en ce moment, j'en ai confectionné deux, que je vais envoyer à Julia Salinger. Si vous voulez participer, vous avez jusqu'au 01 juin, et vous devez respecter les consignes, que vous pouvez trouver ICI.

Des cartes simples, aux couleurs vives. Qu'en pensez vous ?

Voici la première :

CIMG0920

CIMG0921 CIMG0922

Pour celle ci le tampon à colorier esst à l'intéreiur, et pour l'autre en-dessous du tampon colorisé. Voici la 2ème :

CIMG0923

CIMG0924 CIMG0925 CIMG0926

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
superbes cartes !! je te remercie de participer ! elles seront appréciées à leur juste valeur, j'en suis sûre ! :o)
M
Je crois que nous avons été assez nombreuses à participer et c'est chouette! Tes cartes sont très mignonnes. Bises.
M
c'est une jolie BA !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité