Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
27 mai 2010

Le hérisson du jardin

Un très court mini album, fait il y a quelques temps avec quelques photos prises de ma fille en train d'observer un hérisson dans notre jardin.

{pages en carton ondulé récup', quelques chutes de papiers divers, et la reliure a été faite avec du fils de fer enroulé en forme de queue de cochon par Monsieur, brads, fleur en papier, étiquettes fait main ...}

CIMG0130

CIMG0132 CIMG0134 CIMG0135 CIMG0136 CIMG0137 CIMG0138 CIMG0139 CIMG0140 CIMG0141 CIMG0142 CIMG0143

Bon après midi.

Publicité
Commentaires
Z
Ce mini me touche particulièrement, j'adore tout ce qui a trait à la nature, j'adore les couleurs, j'adore le carton de récup et j'adore tout ce qui est fait main... Donc, petit coup de coeur pour celui-ci.
F
J'aime bcp ce mini§§§<br /> Bonne journée.
M
j'aime bcp cet album !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité