Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
1 juin 2010

Pour Martine la maîtresse de Mahelia

Voici une carte faite pour la maîtresse de Mahelia, une petite carte de "bonnes vacances", dans les tons jaune orangés, je ne suis pas fan mais il faut croire que j'ai été inspiré !

J'ai utilisé un de mes nouveaux tampons sweet pea stamp. Je les adore !

{Base en papier cartonné jaune, deux chutes de tapisserie texturée dont l'une perforée sur deux bords, une frise rayée, du ruban, des fleurs et brads pour les coeurs, et pour le "bonnes vacances" un texte imprimé sur du papier classique et découpé en drapeau puis collé aux extrémités avec du double face}

CIMG0987

CIMG0988 CIMG0991 CIMG0992 CIMG0993

En réalité les couleurs sont plus flashy, mais pas de soleil aujourd'hui pour prendre les photos !
J'en ai une deuxième à faire pour Christelle, l'aide scolaire de la maîtresse (je ne sais pas comment on dit).

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
sexy la petite sirène !! lol
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité