Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
22 juillet 2010

Défi 120 du Créablablablog

Voici ma première participation au Créablablablog, pour le défi 120, d'après ce sketch d'Istou :

55305511_p

Voilà ma carte :

CIMG1536

CIMG1537 CIMG1538 CIMG1539 CIMG1540

{base en canson blanc, les 2 papiers de fond ont été imprimés à partir d'un site gratuit autour du papier, des fleurs à la perfo, une empreinte de fée, des perles de pluie, un tampon de la boutique Infiniment scrap, et 2 beaux papillons}

Merci NATHALIE, ma NSP, pour la jolie empreinte de fée que j'adore, et merci aussi à ma soeur Carole, pour les perfos papillon que j'adore aussi, merci merci merci les filles.

Je vous ai déjà dit que j'étais très bleu/vert en ce moment ? non ? si si je crois bien !!! Donc j'ai continué sur ma lancée, du bleu et du vert.

Bonne journée sous le soleil. Bisous.

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique ta carte je découvre ton blog bravo pour tes jolies réas bisous
T
Superbe, elle est trop mignonne cette petite fée, Tine
C
très belle interprétation, merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous claudine
F
elle est trés jolie cette carte ! bravo ! <br /> bizzzzzz
M
avec plaisir !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité