Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
22 juillet 2010

Appel à DT sur le Créablablablog

Je vais vous montrer la carte que j'ai faite pour l'appel à DT du Créablablablog, si ça vous intéresse c'est : ICI.

Il faut réaliser une carte d'après un sketch de Violette. Très sympa à faire.

Toujours dans les tons bleu et un peu de vert.

Je ne suis pas tellement convaincue du résultat, peut être un peu trop sombre ! Et je ne crois pas un seul instant être retenue, mais comme on dit l'espoir fait vivre LOL.

Donc sans plus attendre voici ma carte :

CIMG1541

CIMG1542 CIMG1543 CIMG1544 CIMG1545

{base en canson blanc, papiers imprimés trouvés sur un site autour du papier, canson de divers tons de bleu, bouton carré bleu, empreinte offerte par Lolocréascrap (MERCI), fleur faite main offerte par ma soeur CAROLE (MERCI) et plume offerte par ma NSP Nathalie (MERCI), tampon "Je pense à vous" de la boutique Infiment Scrap, utilisation perfo bordure "ronds", stylo gel blanc pour les petits points}

Cette fois c'est fini pour aujourd'hui. Bises.

Publicité
Commentaires
P
alors tu vois tu a raison d'espèrer ;-)<br /> bises
P
superbe ta carte bravo
T
Très mignonne ta carte, bonne chance, Tine
D
très belle carte bravo<br /> participation validée<br /> bisous<br /> deborah
E
Sylviane : la fleur a été faite main avec une perfo et un gros brad par ma soeur Carole (mamangazelle)<br /> Merci, bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité