Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
22 juillet 2010

Ma première abonnée

Et non ça n'était pas fini, me voilà encore aujourd'hui !!

Il y a quelques jour j'ai mis en place sur mon blog le petit système qui permet de s'inscrire à ce dit blog justement !

Et j'ai envi d'envoyer un petit quelque chose à ma première abonnée.

Alors .... tadam ... SYLVIANE (USA), tu es ma première abonnée. Je te remercie chaleuresuement de l'attention que tu portes à mes réa.

Tu connais mon mail :D, alors envoi moi ton adresse s'il te plait que je t'envoi une petite surprise ... que je n'ai pas encore préparée mais que je vous montrerai dés qu'elle sera arrivée au States LOL.

Bonne fin de journée. Bye.

Publicité
Commentaires
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité