Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
27 juillet 2010

L'invitation au baptême d'Hanaé

Voici l'invitation que j'ai réalisée pour le baptême d'Hanaé (ma 2e) qui aura lieu début août. D'ailleurs il faut que je m'active à finir ma déco et mes "sachets de surprises".

CIMG0839

CIMG0840 CIMG0841 CIMG0845 CIMG0846

{base en canson violet, canson vert, dentelle, tampon de la Cie des Elfes colorisé aux crayons aquarellables, fleurs à la perfo, perles de pluie, ruban vert}

Pour faire cette invitation je me suis largement inspirée d'une carte que j'ai vu sur le blog de Vénitienne, et qui m'a très gentillement donné son accord pour je "copie" la sienne que je vous met dessous :

untitled

Je la trouve "moyenne" (la mienne biensur), le vert tranche trop avec le violet je pense.

Voilà pour aujourd'hui, bon début de semaine.

Bises. EMILIE.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'association des 2 couleurs !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité