Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
28 juillet 2010

Triptyque + Défi perso

Voici un triptyque réalisé dans le cadre du Tutoriel + Challenge du mois de Juillet sur le blog de la boutique Infiniment Scrap. Tutoriel proposé par IsaBelle.

Et par la même occasion je me suis lancée un défi personnel, celui de n'utiliser que des tampons, sur une base en canson blanc ... dur dur !! J'ai un chouillas triché en insérant quelques carrés de papiers imprimés.

Voici donc ma réa (désolée sur les photos on ne voit pas en entier la feuille rouge qui est repliée sous le volet gauche, petit problème logistique lol) :

28

28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28

{base en canson blanc, 16 tampons utilisés (la Cie des Elfes, Infiment Scrap ...), rubans, fleur en tissus récup, papillons perfo offert par ma soeur Carole (encore merci), 1 papillon en velour rose, fleur faite main}

J'ai bien aimé faire ce petit triptyque (20X20 cm quand même), il sera offert dés ce soir à ma moman.

Voili voilou pour aujour'dhui. Bisous.

Publicité
Commentaires
Z
Quel rendu magnifique... j'adore cette idée de ne décorer qu'avec des tampons, il faudra que je tente l'expérience... C'est très beau.
M
Superbe réa avec le défi totalement réussi Un grand bravo !!!<br /> Isa-Infinimentscrap
M
c'est super joli, très réussi !!
S
Il est superbe ton triptyque surtour sur Canson! Très belle composition! C'est ta "moman" qui va être gâtée!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité