Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
26 août 2010

Mini album {Mahelia et Hanaé}

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée FAÏZA, merci de ton intérêt.

Je vous montre aujourd'hui un des 2 cadeaux que j'ai fais pour l'anniversaire de la nounou de mes filles. Ca faisait longtemps que je voulais lui faire quelque chose et du coup ça fait deux choses, j'étais bien partie sur ma lancée !! lol

Aujourd'hui je vous montre le mini album en forme de petit sac que j'ai réalisé pour elle donc, avec des photos des filles, et demain je vous montrerai le miroir que j'ai customisé.

Le petit album en forme de sac a été trouvé sur le blog de SCRAPORCHIDEE, le tuto ICI.

CIMG1912

CIMG1913 CIMG1915

CIMG1916 CIMG1917

CIMG1918 CIMG1919

CIMG1920 CIMG1921

CIMG1923 CIMG1925

CIMG1926 CIMG1927

CIMG1928 CIMG1930

CIMG1931

{base en papier embossé Bazzill, papier Sultane collection Herbier, 2 sets de tempon Toga, tampon "Joyeux Anniversaire" La Cie des Elfes, perfo Matha Steward et CM Gill, perfo ticket bijoutier, strass, brads, ruban}

J'essairai de vous faire un petit tuto, si cela vous intéresse, pour ceci :

CIMG1924 CIMG1929

Juste un dernier petit mot pour vous montrer le petit paquet que j'ai envoyé à Sylviane, ma toute toute première abonnée, et qui l'a reçu hier :

CIMG1882

Voilà j'ai fini ce post un long ... Agréable journée. Bises.

EMILIE.

Publicité
Commentaires
Z
J'oubliais, je suis ravie de voir le visage de tes 2 poupettes, elles sont bien mignonnes et ont l'air de bien s'entendre.
Z
La couverture est splendide, l'idée est géniale, par contre, si je puis me permettre, moi j'aime mieux dans un mini que toutes les photos se regardent dans le même sens... Ce n'est qu'un avis personnel et j'espère surtout ne pas te vexer... Tu ne m'en veux pas hein ??? Sinon, ta déco aussi ici est très bien faite...
F
C'est original cet album, bravo pour cet adorable projet§§§
A
il est tout mignon ton petit sac album avec de jolies photos de tes petites puces !!! il est superbe ton petit colis pour sylviane. les papillon que tu lui a offert (noir) c'est quel tampon ?<br /> BISES
S
Et oui! c'est moi la gâtée!!! Un magnifique cadeau, encore merci ma grande et bravo pour cette belle réa et pour ces photos adorables!!!<br /> Bisous Sylviane (USA)
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité