Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
27 août 2010

Miroir orangé

Comme je vous l'avais dit hier, je vous montre aujourd'hui le miroir qui sera offert à la nounou de mes filles vendredi prochain, il accompagnera donc le mini d'hier.

Après celui-ci bleu/vert, et celui-là violet/fushia, voici la version orangée. J'ai voulu ajouter une touche d'une autre couleur, j'ai choisi du violet foncé (qui apparait bleu sur les photos ne me demandez pas pourquoi ...).

J'y ai mis aussi une fleur faite au crochet, un peu de dentelle, des tampons, du ruban ...

CIMG1904

CIMG1906 CIMG1907

CIMG1908 CIMG1909

CIMG1910

Bon je me suis aperçue ce matin que toutes mes fleurs se décollaient ... mauvais choix de fixation ... à revoir LOL.

Excellente journée. Bises.

EMILIE.

Publicité
Commentaires
M
Ce miroir est magnifique et ca fera avec le mini un splendide cadeau !!<br /> Biz<br /> Isa
A
tres jolie miroir. bises
T
Superbe ce miroir, cette nounou est vraiment gâtée, j'ai été voir le mini, il est superbe
S
Superbe ton cadre ma grande, j'aime beaucoup le gros papillon bleu et les fleurs! mais je viens juste de recevoir ce post, nous sommes dimanche matin (6H30 pour moi), je crois que canal a des problèmes...<br /> Bisous Sylviane (USA)
F
Ces miroirs sont très bien à customiser, c'est sympa les tampons que tu as utilis駧§<br /> Bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité