Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
1 septembre 2010

Carte de remerciement

Une carte de remerciement pas encore envoyée alors je ne dirai pas à qui hihi, et qui correspond au challenge n° 109 de la Compagnie des Elfes. Il fallait incorporer dans sa carte des inchies (petits carrés décorés de 2,50 cm de côté).

J'ai simplement imprimé un motif (trouvé sur un site de coloriage, ça aussi c'est une astuce pour palier aux tampons LOL), je l'ai colorisé et découpé en petits carrés de 2,5 cm de côté.

Ca n'est pas mes couleurs habituelles, mais voilà ma carte :

CIMG2003

(J'ai fait les feuilles en coupant les pétales d'une grosse fleur faire à la perfo)

CIMG2004 CIMG2005

CIMG2006

J'en profite pour vous montrer les autres essais de "fées" que j'ai fait hier soir, bon vous verrez que toutes les associations de fillettes et d'ailes ne sont pas concluantes LOL :

CIMG1996 CIMG1997

CIMG1998 CIMG1999

CIMG2000 CIMG2001

CIMG2002

Bonne journée, bisous.

Emilie

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte!<br /> Très bonne idée tes fées, j'aime bien la 5ème...<br /> Bisous
S
ta carte est super mimi et tes fées aux différentes ailes extras. bises
F
superbe carte , bravo.
T
J'aime beaucoup tes fées, ta carte est très jolie, Tine
C
très jolie!<br /> bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité