Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
2 septembre 2010

"Bonne Rentrée"

Et oui les vacances sont finies, c'est l'heure de reprendre son cartable et de se remettre au boulot, allé zou !!!

Aujourd'hui moi pas avoir du tout du tout envi de rentrer lol, alors j'ai fait une petite carte fraîche qui sent encore les vacances, elle va partir aujourd'hui vers le 35, chez la filleule de mon mari : Calista.

J'ai colorisé aux crayons aquarellables une sirène trouvée sur le net (j'ai tapé 'coloriage sirène' sur monsieur Google lol), et j'ai mis des paillettes un peu partout.

CIMG2013

CIMG2015 CIMG2017

CIMG2018 CIMG2019

{base en canson bleu, chute de papier Rouge de Garance, titre imprimé avec une police "à bulles", fleurs en papier, ficelle en papier bleue, et perfo petits papillons, au dos un tag collé avec un petit mot}

Bonne journée, et encore une fois bonne rentrée à tous et toutes. BISOUS.

Emilie

Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette carte, les paillettes et les sirènes sont une valeur sure, bises
A
tres jolie !!!! bises
S
Elle est belle ta sirène! Tu n'aurais pas des envies de plage toi ? lol!<br /> Bisous Sylviane (USA)
N
trop belle ta carte .... et super l'idée pour la sirène ...<br /> bisou
M
c'est sympa les travaux manuels tous les jours entre midi et deux !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité