Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
8 septembre 2010

Carte Sweet Pea Stamp {Joyeux Anniversaire}

Bonjour, bonjour. Aujourd'hui une carte d'anniversaire pour bientôt, par encore offerte, alors j'ai camouflé la date.

Ca faisait longtemps que je voulais en faire une, alors voilà, c'est chose faite. Une carte chevalet dans les tons de bleu et de mauve, pas mal chargée. J'ai eu un doute au début, j'ai positionné repositionné dépositionné lol et finalement je la trouve pas mal du tout ma carte, j'espère qu'elle plaira à son ou sa destinataire hihi.

Pour celles qui le souhaite voici un tuto très simple que j'ai trouvé sur le net : carte chevalet.

Voici les photos et quelques explications :

CIMG2039

Base en papier bazzil embossé turquoise foncé et papier cartonné embossé bleu marine, tampon sweet pea stamp colorisé aux crayons aquarellables, 2 bandes de papier mauve et bleu perforées, papier de fond turquoise clair imprimé à partir d'un site gratuit (voir dans mes liens), diverses fleurs en papier et tissus (les petites roses en tissus sont blanches je les ai encrées en bleu et violet clair), des strass, des épingles, des paillettes, perfo papillon, du ruban, perfo étiquette avec la date masquée. L'angle en haut à gauche : j'ai tamponné un mini fond doodling bleu sur un carré que j'ai recoupé en 2, le 1e est laissé tel quel et le second est recouvert de glossy, j'y ai incorporé un strass.

CIMG2035 CIMG2036

CIMG2037 CIMG2038

Sur la partie inférieure, bande de papier perforée (perfo Ek Success je crois), ruban mauve, fleurs en tissus et papier, strass, paillette, tampon Joyeux Anniversaire La Compagnie des Elfes, perfo papillon, le partie supérieure est retenue par 2 perles de pluie turquoise, les petits feuillages autour des fleurs sont des chutes d'une de mes perfo bordure.

CIMG2040 CIMG2041

CIMG2042

Voilà ! Vous êtes toujours là ? Qu'en pensez vous pour une première ?

Belle journée. Bisous.

Emilie

Publicité
Commentaires
M
ça le fait bien ! je vois que tu es passée à la vitesse supérieure !
F
Très réussie, j'ai pas encore tenter ce type de carte§§§<br /> Bisous
A
un peu chargé c'est vrai mais jolie !!! bises
F
En effet bien chargé, mais ça ne choque pas j' aime beaucoup!<br /> BizoOO Fafa
R
c'est jolie pour une premiere
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité