Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
7 septembre 2010

Carte {Lynda & Jérôme}

Aujourd'hui je vous montre une petite carte (c'est le cas de le dire) faite pour une amie qui me l'a commandée, pour un mariage samedi. Je dois également lui faire l'album après mariage avec de belles photos !

Couleurs imposées : blanc/ivoir, vert anis et chocolat.

Dimension imposée : 5 cm maximum, ça ça a été le plus difficile. Pourquoi 5 cm ? Car mon amie va faire une composition florale en forme de coeur, avec des roses blanches. Elle veut disposer la carte dessus. Donc elle m'a "imposé" cette taille. Pas facile facile !!

Je voulais faire un truc sympa, original quand même, et donc j'ai quand même réussi à faire une mini carte pop up !

Alors voilà la bête :

CIMG2031

Base en papier épais Mahé chocolat, papier à poids Lush, petite rose en tissus blanc, prénoms et date imprimés par ordi avec la police Scriptina, date découpée à la perfo étiquette, perfo tout petit papillon, feuillages marrons = récup de ma perfo bordure EkSuccess, le lien marron pour la fermeture est du coton à broder, car mes rubans étaient vraiment trop épais.

CIMG2028 CIMG2030

CIMG2022

Pour le pop up j'ai tamponné 2 fois mon coeur Toga, et l'ai embossé à chaud avec de la poudre transparente, je les ai collés croisés, et mis "félicitations" dessus (mot imprimé à l'ordi encore), j'ai trouvé une citation sur le mariage sur le net et l'ai imprimé à la taille de ma perfo étiquette et zou, quelques papillons, quelques feuillages, 2 fleurs en papier.

CIMG2025 CIMG2026

CIMG2029

Pour l'arrière j'ai imprimé les prénoms à l'ordi comme le reste de mes écritures, j'ai perforé mon papier imprimé avec une perfo coeurs.

Voilà, j'espère que ma carte va plaire à mon amie, et surtout aux mariés de samedi.

Bonne aprem. Bises.

Emilie

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe et bien travaillé le pop up, bravo!<br /> Ils ne pouront que aimer§§§<br /> Bisous
A
qu'est-ce quelle est jolie !!! bravo ma belle.<br /> ils vont adorer.<br /> bises
M
très réussie, beau travail, j'aime bcp !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité