Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
10 décembre 2010

Deux cartes {Amitié} et {Pour Toi}

Aujourd'hui 2 cartes, une qui répond à 2 défis sur le forum CREABLABLA, défi sketch et défi couleur :

Voici ma carte :

CIMG2436

CIMG2437

Et la 2e carte, objet du défi fou toujours sur le forum CREABLABLA, défi qui porte bien son nom puisqu'il fallait faire une carte Kawaii, si si vous avez bien lu, pour celles et ceux qui sont un peu dans le flou, allez voir par là : KAWAII

Au départ j'ai un peu galéré, après je me suis lachée, bien marrée, mais au final je la trouve plutôt bof bof, c'est pas du tout mon style, mais c'était drôle de relever ce défi.

CIMG2446

Ca fait peur hein ??? lol

Voilà pour aujourd'hui. Demain (ou tout à l'heure ou peut être mardi LOL), je vous montrerai un mini fait pour une commande.

Bises.

emilie4

Publicité
Commentaires
F
La 1ère est très douce, j'aime bcp les perles et la 2ème 1 explosion, j'aime aussi ce style, bravo!<br /> Bisous
A
ta carte magnolia est SUPERBE ,bon la 2eme est marrante est jolie mais ce n'est pas mon style non plus le KAWAII .<br /> bises
M
ta carte Magnolia est super jolie, j'm bien le petit chat noir ;o)<br /> bon, la Kawaïï c'est moins mon style, mais il fallait oser, alors bravo !! Bizzz
M
les japonnais sont carrément barjes c'est clair !!<br /> mais ta carte est super colorée, j'aime !
L
Mais je te l'ai dit sur le fofo! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité