Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
11 décembre 2010

Mini {Love}

Voici donc aujourd'hui le mini dont je vous parlais hier. Un mini vraiment tout simple dans des tons de violet et d'orange, avec de très jolies photos. Je ne vous montre pas toutes les pages, sinon il y en a pour la journée,juste quelques unes (mes photos sont pas géniales par contre désolée).

CIMG2451

CIMG2452

CIMG2453

CIMG2454

CIMG2455

CIMG2456

CIMG2458

CIMG2459

Je vous l'avais dit c'est simple LOL, mais il y a des rajouts, des volets qui se déplient ...

Voilà. Je vous souhaite un bon week end.

emilie4

Publicité
Commentaires
Z
Dommage qu'on ne voit pas les volets qui se déplient, car ça aurait donné une toute autre dimension à ton projet qui semble très joli... j'aime bien la déco intérieure. Bises Mily.
T
De très jolies couleurs pour ce mini, bises
K
papimi va être trop content !!!<br /> Il est super ! J'adooooore les couleurs !<br /> Merciiiiiiiiiiii Tata Emilie !
F
La simplicité c'est bien aussi!<br /> Bisous
P
wow c'est super jolie toutes ses pages un grand bravo bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité