Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
16 décembre 2010

Carte {Merci}

Aujourd'hui une petite carte "Merci" parce que j'ai envi !!!

D'après le sketch de décembre de la section Shabby du forum CREABLABLA, bon le shabby et moi ça fait 2 on le sait, mais le sketch me plaisait bien !

CIMG2469

Le papillon noir et le "merci" sont embossés à chaud. Le lustre est également embossé et pailletté mais pas par moi c'est un motif que j'ai découpé dans un papier.

CIMG2470

Bonne journée.

emilie4

Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte, bises
B
une vraie merveille cette carte
A
Superbe carte, j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end.<br /> Athena.
M
Je dirai plutôt baroque que shabby, elle est superbe. Bravo.
M
tu n'es peut-être pas shabby mais ta carte est très jolie !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité