Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
1 février 2011

Mini {Love}

Rien à voir avec la St Valentin, quoique ... il y a de l'amour LOL.

Voici le CJ que j'ai envoyé à Patrice, qui l'a bien reçu pour son anniv.

CJ sur ses adorables chats. Support libre.

J'ai confectionné un petit mini dépliant dans son étui, oui j'ai envi de l'appeler comme ça LOL.

CIMG2698

CIMG2699

CIMG2701

CIMG2702

CIMG2703

Et pour l'humour derrière chaque chat un tag avec une photo de mec !! LOL

CIMG2706

Voilà pour ma participation au CJ de Patrice.

Bisous.

Emilie

Publicité
Commentaires
T
Super sympa l'idée, bises
L
c extra ce que tu as fait, il a adoré j'ai vu ! <br /> biz
M
j'aime bcp ce papier tour eiffel !<br /> ce CJ est très sympa et quel beau gosse !! mdr
P
super CJ
F
C'est très sympa cette structure, j'aime bien les charnières et ta perfo.<br /> Bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité