Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
4 février 2011

Des Jolies Cartes Dans {Ma BàL}

Rien à vous montrer fait par mes petites mains aujourd'hui, des choses en cours ou faites mais que je ne peux pas publiées pour l'instant. En attendant je vous montre ce que j'ai reçu dernièrement dans ma boîte aux lettres (pas forcément dans l'ordre !).

Tout d'abord une jolie carte de voeux de la part de SOPHIE :

CIMG2736

Encore merci beaucoup Sophie.

******

Ensuite une carte de remerciement de ma grande soeur MamanGazelle, qui n'a pas de blog.

CIMG2737

Merci encore, et merci pour les jolis papillons.

******

La pochette de tamponnages de Peggy, ma CDC, qui n'a pas de blog non plus, dans le cadre du SWAP de Janvier sur le forum Créablabla.

CIMG2738

CIMG2739

Je l'adore, merci Peggy.

******

Maintenant les cartes reçues pour Mahelia, qui fetait ses 4 ans mardi.

Une carte de Peggy encore, merci pour elle Peggy.

CIMG2740

******

Une carte de MamanGazelle encore aussi, merci pour elle.

P1040069

Toujours super contente d'avoir du courrier rien que pour elle la miss.

******

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes ,bravo à tes scropines.<br /> bises
S
Tu est gâtée, ces cartes sont très belles chacune dans son style! bravo les filles!<br /> Bisous Sylvianeusa
L
En Bal! C'est super et il y en a qui devraient avoir un blog!! Surtout quand on fait d'aussi belles choses!! Bises. Nadine
F
Très jolies cartes des filles .<br /> bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité