Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
22 mars 2011

Carte "manège" {Bon Anniversaire}

Voici une carte faite pour une commande, carte d'anniversaire pour une petite fille.

J'ai suivi ce TUTO, j'y ai incorporé quelques uns des personnages préférés de la poupette.

CIMG3025

CIMG3026

CIMG3027

CIMG3028

CIMG3029

CIMG3030

CIMG3031

Voilà, j'espère que ça lui plaira.

Je mets un 4e article aujourd'hui et après promis je vous embete plus LOL.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré.....j'arrête pas de la regarder je la montre à tout le monde....Hate de lui envoyer!!!! c'est vraiment sublime... Merci pour elle!<br /> Pour mes 22 ans (euh chut....dis pas que c 33!) j'en veux 1 avec 1 schtroumpf, Jem et les hologrammes, 1 dalmatien, Némo et Polochon avec Ariel ! mdr<br /> pfff.....à 33 ans ce serait plutot Gaby, Mérédith et Dr Mamour, Monica et Rachel, Samantha (ma sorcière), Ally.....<br /> TRève dep laisanterie MERCI pour ces merveilles!
N
Elle est super chouette cette carte !
L
Et super originale!! J'aime!! Bises. Nadine
M
c'est tout simplement superbe !!!
M
elle est super originale cette carte avec toutes ces petites scénettes ! trop bien !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité