Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
22 mars 2011

Tag {L'Empreinte du Temps ... }

Voici un tout nouveau blog de challenges, créé par Patrice.

notre logo pub

Qui dit blog de challenges, dit DT, et qui dit DT, dit appel à DT.

Il faut donc pour cet appel à DT, fait un tag suivant ce sketch :

Tag01

Voici mon tag :

CIMG3032

CIMG3033

J'avoue que je n'ai pas l'habitude d'utiliser autant de couleur sur une carte, mais je l'adore, je vais l'intégrer à une carte d'anniversaire très bientôt.

Si vous voulez participer à cet appel à DT vous avez jusqu'à ... samedi prochain ... si si !

Bonne journée, je pense ne pas revenir aujourd'hui LOL.

Bisouilles.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
L
Tu as toutes tes chances! bises. Nadine
T
Bravo tres joli tg<br /> <br /> bonne chance
D
très chouette<br /> bisous
S
Vraiment canon,moi aussi j'adore tes fleurs,elles sont à tomber.
M
tu t'es bien débrouillée avec toutes ces couleurs bravo<br /> bisous et bonne chance !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité