Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 avril 2011

{Créablablablog} défi 151 du 04/04/2011

Voici le défi 151 du CREABLABLABLOG :

Bonjour , 

Ah ça y est nous y sommes en Avril!!! le printemps va t'il enfin faire une belle apparition et rester??

Cette semaine nous vous proposons un sketch de CREACAM

sketchf__1_

Voici ma carte :

CIMG3073

CIMG3076

Je reviens toute à l'heure pour un nouveau défi !

Emilyb37

logoprintemps2

Publicité
Commentaires
T
Très jolie, j'aime beaucoup le papillon, bises
N
Tres belle ta carte e bises nadine
S
J'aime beaucoup ces accords de couleurs et des fleurs sont magnifiques! une très belle carte ma grande, bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
F
Très jolie***
L
Cette carte et j'aime les papillons alors... Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité