Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 avril 2011

{Créablablablog} concours d'Avril

Voici un ptit concours pour Avril sur le CREABLABLABLOG, récompensé par un BA de 10 € chez SCRAPOSPHERE :

Pour ce concours nous vous demandons de laisse libre cours à votre imagination , d'inventer une scène grâce à vos tampons , coloriages pour enfants que vous pouvez imprimer et colorier... etc..

Emilie vous donne quelques liens pour vous aider , mais le net est riche d'images alors il ne faut pas forcément prendre celles ci... et puis abusez aussi de vos tampons :) 

coloriages barrières : ICI

coloriages arbres : ICI

balançoire : ICI

cuisine : ICI

chambre : ICI

paysage : ICI

et éclatez vous!!!

Voici quelques réas de la dt pour vous donner une idée :)

Vous pouvez aller voir les exemples de la DT sur le BLOG, voici la mienne :

CIMG3040

CIMG3042

Eclatez vous !

Emilyb37

logoprintemps2

Publicité
Commentaires
L
Sublime ta carte! Tu peux m'ôter un doute? Faut-il que ce soit obligatoirement des coloriages?? Peut-on insérer une image en plus?? Bises. Nadine
A
elle est tres belle.<br /> bises
M
j'aime bcp, trop joli le décor !!
L
superbe ta créa mouahhhh je l'adore!!!!!!!!!!!! dis on peux participer meme si j'ai rien fait sur creablablablog? je trouve l'idee trop chouette!!!
T
génial ta créa j'adore avec cet effet de relief!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité