Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
14 avril 2011

Deux cartes de {Pâques} + Un petit {Jeu}

Voici les deux dernières cartes que j'ai réalisées, sur le thème de Pâques, la première très bleue :

CIMG3118

CIMG3119

Quelques détails :

CIMG3120

CIMG3122

J'ai suivi ce sketch :

Claralesfleurs-Sketch.CD010

Trouvé ICI.

**********

La deuxième, dans des tons jaune/vert :

CIMG3127

Quelques détails :

CIMG3128

CIMG3129

Je n'ai utilisé aucun sketch, mais je me suis servie du combo de Pâques sur le forum CREABLABLA :

**********

Et enfin mon petit jeu ! Ca faisait un petit moment que j'avais envi d'en organiser un, ça n'est pas grand chose, mais si ça vous plait j'en ferai régulièrement.

Si ma carte "jaune/vert de Pâques" vous plait, je vous propose de gagner le petit kit pour la réaliser vous-même :

CIMG3130

Il vous suffit, comme vous le faites régulièrement et je vous en remercie, de me laisser un petit commentaire sous cet article, je ferai un tirage au sort le 21 avril 2011, c'est à dire dans une semaine et avant Pâques c'est mieux ! LOL.

Il ne faut rien faire de plus, vous pouvez faire passer l'info sur vos blogs, mais AUCUNE OBLIGATION, je le fais pour vous faire plaisir à vous !
[Si vous ne souhaitez pas participer au tirage au sort préciser le sur votre com, bah oui tout le monde n'aime pas le jaune LOL]

J'espère que ça vous plaira.

Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
B
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
D
Elle sont superbes ses cartes. J'arrive trop tard pour le tirage au sort je pense, mais je m'inscrit quand même a ta Newletters.
M
Tu es donc bien gentille!! Je participe volontier et je précise que tes cartes sont splendides!!!
M
oh elles sopnt trop jolies tes cartes et je tente ma chance pour le kit à gagner ;) Bonne soirée et à bientot et merci pour ce petit jeu
I
Trop chouettes tes cartes. Quant à moi, jamais fait de scrap... alors je joue car si je gagne, je serai obligée de faire.<br /> Amicalement
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité