Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
15 avril 2011

Un petit {JEU}

Chez Sylviane, j'ai gagné à un petit jeu très très sympa !

  Je continue donc, comme prévu, la chaîne  : les 5 premières personnes qui mettront un commentaire sous cet article recevront une surprise "faite maison" de ma part dans l'année.

  A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes au cours de l'année, ce qui  laisse un peu de temps, pour s'organiser.

a9954a16coquelicot 

Allez à vos coms les amies, et je vous souhaite une agréable journée !

Gros bisous!!!
Publicité
Commentaires
N
coucou....<br /> je ne sais pas si nadine compte sinon j'ai raté le coche ...mdr....<br /> j'aurais du passer hier ....mais trop fatiguée ....<br /> mais je vais je vais poursuivre la chaine quand même car c'est rigolo ....<br /> bisou .. bon samedi ...
L
Tes 5 coms!! Allez les filles on poursuit!! lol! Bises. Nadine
M
moi moi moi ! lol<br /> merci
E
chouchouille pas besoin de relayer les infos chez moi, je note ta 2e position ! bravo
T
j'suis partante pour ce p'tit jeu!!!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité