Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 mai 2011

Carte {Juste pour toi}

Parce que je ne peux pas me passer de vous me revoilà avant la fin de mes vacances MDR.

Non mais j'ai une belle production à vous montrer, j'ai fait pas moins de 5 cartes depuis le début de la semaine, du coup je vais vous en montrer une aujourd'hui et peut être une en fin de semaine on vera.

Celle ci a été faite hier soir en live sur msn avec ma jolie Lilyclochette, on a choisit le sketch du blog Rêves de Tampons, qui nous permet donc de participer au challenge 20.

Voici ma carte :

CIMG3310

CIMG3311

CIMG3312

CIMG3313

On a décidé de se les envoyer, hâte de recevoir la sienne toute de bleu vétue !!

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore un tag et 3 autres cartes à vous montrer ...

Pendant que je suis là, comme je n'ai pas eu le temps en début de semaine, vous pouvez vous rendre sur le CREABLABLABLOG pour le défi 153 de cette semaine, il vous faut faire un tag sur le thème du Printemps, c'est par ICI.

Bisous et bonne fin de semaine.

Sans_titre

Publicité
Commentaires
A
Cette carte est très belle, j'aime bien ce tampon, bravo et bon dimanche.<br /> Athena.
M
jolie carte ! un peu shabby non ? !! mdr
S
superbe carte avec cette jolie fée et cette envolée de papillons !<br /> Gros bisous<br /> Isabelle
A
cette carte est jolie !!!!<br /> bises
C
Très douce carte très harmonieuse. Qui parle de pipelette? Ne serait-ce pas "l'hopital qui se moque de la charité" avec le com de Lilychochette, laquelle l'est le plus des deux ? (pipelette bien sûr) mdr.<br /> Bonne fin de vacances et scrapbisouille.<br /> Chouchouille.<br /> Au fait savez-vous ce que cette expression veut dire
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité