Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
10 mai 2011

{Créablablablog} défi 154 du 09/05/2011

Coucou, me revoilou après ma super semaine de vacances scrapesque MDR, j'ai plein de trucs à vous montrer, et même des choses que j'ai fait avant les vacances mais que je ne pouvais vous montrer avant !!

Je commence par le défi 154 sur le CREABLABLABLOG, c'est par ICI.

Avec un super sketch de CREACAM, voici ma carte :

cimg3310

Et le sketch :

sketchcreablablablog1

Voilou !!! Je vous dit surement à tout à l'heure pour une autre réa.

Emilyb37

logoprintemps2

Publicité
Commentaires
N
wouhaaaaaaaa...j'adore ...bizzzz..
S
J'adore ta carte elle est super belle et bleu !!!lol!<br /> Bisous<br /> Isabelle
C
Très bel arrangement qui respecte bien le sketch<br /> et belles couleurs. Enfin quoi : Belle carte!!!!<br /> Scrapbisouilles. Chouchouille.
C
Superbe ta carte !!! Elle est sublime ...<br /> <br /> Gros bisous et bon retour de vacances :)<br /> Christel
S
Trop belle !!!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité