Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
11 mai 2011

Carte {Joyeux anniversaire} + Ensemble {Secrets de filles}

Coucou tout le monde, je n'ai pas eu le temps de revenir vous voir hier, alors à la fin de cet article vous aurez une petite surprise, mais il vous faudra revenir :D.

Je vous montre aujourd'hui une carte toute simple faite pour l'anniversaire d'un ado (pas facile) :

CIMG3285

CIMG3286

Pas évident, quand j'ai commencé à réfléchir je me suis dit je ne vais pas y arriver, mais apparemment la carte lui a bien plus, alors j'en suis contente.

Voici maintenant un petit ensemble que j'ai fait pour une petite copine de ma fille Mahelia, qui l'a invité à son anniversaire samedi prochain, une petite carte (faite à partir d'une dictée sur le forum CREABLABLA) et une petite boîte faite rapidement avec les mêmes papiers, à l'intérieur Mahelia y a déjà glissé un dessin, je rajouterai surement quelques bricoles faites mains biensur :

CIMG3333

CIMG3330

CIMG3332

Voilà pour les réas d'aujourd'hui, et chose promise chose due ....

Je vais revenir tout à l'heure, pour vous faire découvrir ou re-découvrir un blog que j'ai moi même découvert ce matin, et où j'ai vu de magnifiques cartes ...

Et en plus, comme vous êtes très sage, je vous proposerai à nouveau un petit kit à gagner !!!

Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
S
superbes tes cartes et cette jolie boite !<br /> Bisous <br /> Isa
S
c'est très joli tout ca. un +++ pour la boite à secret ^^
C
Coucou, <br /> <br /> Ta carte pour ado et l'ensemble fille sont vraiment splendides !!! Chapeau pour la carte gar, je dois dire que c'est mon point faible ... ;) Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Christel
A
jolies réas !!!ta carte garçon est très belle et celle de Loona à de belles couleurs pour une petite fille ,elle va adoré.<br /> bises
L
attend t'a posté ca a quel heure? mdr je le vois apres l'autre déja !!! ptdr je recois la news que maintenant pfff merci overblog ta ptite surprise je la cnnais du coup mdr<br /> cela dis oui pas facile de scrapper pour un mec alors bravo ma belle !!! <br /> bizzzz
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité